Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Croix de Florette
  • : Voilà, je me lance...je crée mon blog sur mes loisirs favoris: le point de croix et depuis peu la couture. BONNE VISITE et n'hésitez pas à laisser des commentaires !!
  • Contact

Recherche

22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 18:44

J'avais dèjà fait un cadeau de naissance pour Romane. Je ne l'avais pas encore vue (pas vraiment envie de la rencontrer en service néo-nat branchée de partout...); alors vendredi rendez-vous chez ses parents pour faire connaissance. Prévenue de ma venue, une amie commune m'a fait part d'un souci.....:difficile d'habiller une prématurée!!!!! Romane a 2 mois 1/2 mais s'habille toujours en prématuré (45 cm). Je farfouille donc des mes magazines de couture afin de trouver des patrons en taille mini-pouce....Houlala, la galère !!! Mais j'ai réussi à dégoter des modèles en taille naissance (55 cm), bon c'est encore un peu grand mais les parents étaient super ravis !!!!

 

Allez j'arrête le blabla et vous dévoile les photos :

 

2eme-cadeau-Romane.jpg


Pantalons en velours noir et coton épais gris de chez TOTO Le Mans /Modèle J Fait Main Octobre 2008

Cache-coeur en jersey gris imprimé et lainage noir fils argenté de chez Mondial Tissu / Modèle Q Février 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très joli bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca m'a l'air bien chaud, parfait pour l'hiver ! C'est sobre, ça va avec tout et c'est pratique, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre