Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Croix de Florette
  • : Voilà, je me lance...je crée mon blog sur mes loisirs favoris: le point de croix et depuis peu la couture. BONNE VISITE et n'hésitez pas à laisser des commentaires !!
  • Contact

Recherche

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 22:55

Juste un petit post pour me détendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je participe à un swap du blog collectif Fait Main.

 

J'ai trouvé mon tissu et choisi un modèle; qui a priori était simple....Je précise bien A PRIORI....

 

Je recopie le patron : plutôt facile: 1 dos, 1 devant, 2 parements devant et 2 parements dos.

Je débute la couture: 1ère étape réussie!!! houra !!!!

J'attaque la suite.....AU SECOURS !!!! je n'y arrive pas !!!!

 

Je pense que j'ai décousu puis recousu puis re-décousu et re-re-cousu toutes les coutures (sauf les côtés) du modèle !!!!!! Il m'en a fallu de la persévérence pour terminer cette couture et beaucoup de remise en question...je crois que je n'ai jamais eu autant de soucis pour coudre un modèle...et je ne suis pas encore satisfaite du résultat...

 

Enfin voilà, je viens de détendre mes nerfs...je vais pouvoir passer à un autre projet !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires