Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Croix de Florette
  • : Voilà, je me lance...je crée mon blog sur mes loisirs favoris: le point de croix et depuis peu la couture. BONNE VISITE et n'hésitez pas à laisser des commentaires !!
  • Contact

Recherche

20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 15:48

Pour continuer la garde-robe de la poupée, un peignoir dont le patron est issu du magazine Fait Main d'avril 2002. Très facile à coudre !!!!

Il est en tissu éponge blanc et les biais sont coupés dans un liberty; le tout provenant de chez TOTO du Mans.

 

003.JPG

006.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonsoir, serais ce possible d'avoir le patron de votre peignoir pour poupon? dans cette attente ;d'avance merci , cordialement,
Répondre
C
Bonjour, <br /> Excusez moi, mais auriez vous un tutoriel ou un patron pour réaliser le peignoir de poupée ? <br /> Ma fille a reçu à Noël un poupon qui va dans le bain, il est livré en culotte ! J'ai de vielles serviettes qui ne demandent qu'à être recyclée...me manque une méthode de réalisation :-/. Merci beaucoup.
Répondre