Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Croix de Florette
  • : Voilà, je me lance...je crée mon blog sur mes loisirs favoris: le point de croix et depuis peu la couture. BONNE VISITE et n'hésitez pas à laisser des commentaires !!
  • Contact

Recherche

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 20:21
Après un long moment sans avoir de toile à broder, voilà ma contribution au projet de Balookiwi. Elle souhaitait broder les animaux de la ferme pour son fils. Et bien voici ma petit lapin:

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très mignon ce p'tit lapin<br /> Florine je t'envoie un mail en rapport avec la RR<br /> Annelise
Répondre
V
Trop mignon ce petit lapin!
Répondre
B
Super !!! Merci pour Owen..... :x<br /> En plus, il est en pleine période lapin... Enfin il dit "pin" mais ça veut dire lapin ;o)))<br /> Gros bibis<br /> <br /> Babeth
Répondre